Un petit coup de cœur et de pub

Comme je l’ai expliqué dans ma présentation, il m’est souvent arrivé d’aider une de mes meilleures amies à trouver des idées pour ses photos quand on décidait d’aller écumer par exemple, un vieux moulin abandonné dans notre petite ville. Pour lui donner un petit coup de pouce (je vous assure ses photos sont super chouette) et pour montrer à quel point je l’admire, j’ai décidé de mettre ici quelques unes de ses photos qui à mes yeux font partie de mes préférées.

Son blog, vous allez le retrouver par ici:

Et sa page facebook ici:

IMG_0352-2

 

IMG_0368

 

IMG_0401-2

 

IMG_0615

 

 

IMG_0846-2

 

IMG_0959-2

Laisser un commentaire

